Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 15 août 2008

Ha bain!

Vous l'savez han, que même si on est p'tit comme moi, faut s'laver!

I faut prembe-un-bain chaque jour. Mais ça donne l'occasion de jouer avec les jouets. Et aussi d'y goûter.... Parce que vous faites ça aussi vous autres han!?!

Tout mettre dans votre bouche!?!??!


Propre! 14-08-08


Propre, propre! 14-08-08

Propre, propre, propre! 14-08-08

B'sieur Émilien

5 commentaires:

Schizo[~Cath] a dit…

Wow tu as l'air d'aimer ça ton bain! :)

Question pour la maman, tu l'as pris où son petit banc??

Monsieur Émilien a dit…

Lo-be-law ma belle!!!!

:) Je magasinais ça depuis un moment et je ne pouvais me résoudre à payer 45$ pour celui qui fait plein de trucs inutiles...

J'ai trouvé celui-ci à 10$ à l'épicerie!

J'trouve ça génial...

La maman du bébé

Anonyme a dit…

Cé génial ça....un ti ballon dans son panier...hihihi...

Anonyme a dit…

Petit commentaire futile, mais qui fera surement votre journée à toutes et tous... Bell a "flushé" les castors !!!
J'y crois pas, j'ai la larme à l'oeil...

Le papa de la noix d'acajou !

Anonyme a dit…

Bon ben là, j'dis que le cashew et l'acajou c'est pas pantoute pareil: Faut savoir!
Quand même,des castors c'es-tu pire quel'aérobie de Koodo?!
Bravo bébé-propre, ça va plaire à ta futur BM...
FAUT PREMBE-UN-BAIN-TOUT-LES-JOURS!