Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 5 août 2008

Parce qu'aujourd'hui, j'ai 6 mois....

Hé oui. 6 mois. Une demie année. 151 jours.

Mes parents disent que jamais 6 mois aura passé plus vite.

On a fait une petite séance de photos aujourd'hui. Ma mère a dit qu'elle a gardé les plus belles cachées parce qu'on sait pas trop, on pourrait en encadrer et les offrir en cadeaux! :)

Mais puisqu'elles sont toutes jolies, on en a mises quelques unes.



Trouvez l'intru! 05-08-08

Sexy body. 05-08-08

Moi, j'prends mon pied! 05-08-08


Tête de cashew. 05-08-08


Un bébé, une chupete, un sourire. 05-08-08


Émilien veut savoir...(hommage à Jeanette) 05-08-08


Bébé tigre. 05-08-08

Maintenant que j'suis grand comme 6 mois, j'vais bien tôt avoir un tire-roche. Han papa??!!?
Maman elle dit non...
Elle dit plutôt que je vais bientôt goûter le tofu et le boeuf.
J'aime faire dodo sur le côté gauche, jouer avec mes pieds ( vous m'croyez pas??? ) et faire les siestes dehors. J'aime pas quand maman à son bonnet de douche sur la tête, quand Rosie jappe et quand on s'approche trop rapidement de moi ( surtout si je ne vous connaît pas ).
J'aime les 3-P. Pommes, pêches et poires. Je comprends toujours pas pourquoi ma mère dit qu'elle veut pas les manger!
J'aime aussi me promener en voiture, surtout avec mon siège de grand. J'aime la musique. en particulier si elle est forte.
J'aime pas le poisson ni le poulet ( je sais , je sais, j'avais pensé que j'aimais ça. J'm'ai trompé!! ).
Mais j'aime vraiment beaucoup mes parents, ma famille et mes amis. Et si vous êtes une jolie femme, y'a de bonnes chances que même si on se connaît pas, j'vous aimes!

B'sieur Émilien!!

3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Bonne fête B'sieur Émilien, bon 6 mois mon amour. Je suis une femme, pas trop laide. La chance que j'ai c'est que tu me connais. M'enfin tu me connaissais....Est-ce que tu vas encore m'aimer quand même ? Ca fait quelques mois qu'on s'est vu.

J'ai hâte de voir ta belle tête de pomme et j'adore tes photos. Dis à Benjamine et à ton papa qu'ils ont fait un beau monsieur garçon.

Anonyme a dit…

J'aime ça des supriiises cop'ça! Moi les 3P. que j'aime c'est patate-pizza-pâtes, encore autre chose que je vais te montrer quand tu seras plusss grand que 151 jours... Tu penses pas qu'il y a pire que maman avec un bonnet de douche? Paki.

Anonyme a dit…

Ben oui...j'suis en retard pour le BONNE FÊTE....Attends que je réussisse à aller te voir...je vais me reprendre cé sûr; Papy, lui, sait comment fabriquer un tire-roche....au cas où...